présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

lundi 27 août 2012

C'EST LUNDI...QUE LISEZ-VOUS ? [14]

Rendez-vous proposé par Mallou et suivi par Galleane ( qui est la créatrice de cette jolie bannière ), "C'est Lundi, que lisez-vous ?" permet de partager chaque semaine nos dernières lectures et celles à venir.
Le principe est simple. Trois questions :

- Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?
- Que lisez-vous cette semaine ?
- Que lirez-vous ensuite ?


Comme je lis très lentement en ce moment, j'ai attendu 2 semaines pour ce rendez-vous. J'ai cette fois un peu de news à vous communiquer et j'ai lu de très bons livres, alors trêve de bavardages inutiles :


- Qu'ai-je lu cette semaine :


Excellent, le billet est prévu pour le 30/08
et L'Enfant des cimetières de Sire Cedric. Il est vraiment génial !!!!


- Que lis-je cette semaine : 



En partenariat spécial avec Cherche midi et Babelio

- Que vais-je lire ensuite : 


Reçu lors d'un swap et choisi pour le challenge " Ma pal et si tu choisissais ?"

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine, Fleur.

6 commentaires:

  1. Les vacances d'un serial killer me tente beaucoup.. surtout depuis qu'il est sorti en poche^^ Bonne lecture cette semaine. biz

    RépondreSupprimer
  2. Dans le jardin de la bête me tente vraiment, je pense qu'un de ces jours je vais l'acheter...
    Sire Cédric est un auteur que j'adore et je te souhaite une très belle lecture avec "l'enfant des cimetières"...

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins complétement pour l'enfant des cimetières :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Y aurait-il un bug avec les multiples couvertures de l'Enfant des cimetières ?

    C'est un bon livre cela dit, mais pas le meilleur à mon sens... :)

    RépondreSupprimer
  5. l'enfant des cimetières est vraiment bien.. J'adore cet auteur !!
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. J'avais lu L'enfant des cimetières en novembre dernier et l'avait trouvé très bien. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...