présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

lundi 30 juillet 2012

C' EST LUNDI...QUE LISEZ-VOUS ? [13]

Rendez-vous proposé par Mallou et suivi par Galleane ( qui est la créatrice de cette jolie bannière ), "C'est Lundi, que lisez-vous ?" permet de partager chaque semaine nos dernières lectures et celles à venir.
Le principe est simple. Trois questions :

- Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?
- Que lisez-vous cette semaine ?
- Que lirez-vous ensuite ?

Je n'ai pas encore beaucoup lu cette semaine. Le soleil et la mer me détournent de la lecture ! J'ai quand même réussi à être dans les temps pour la LC du 31/07 organisée par unchocolatdansmonroman. Et je suis passée à la médiathèque faire le plein de livres "enfant" pour le challenge "Un mot, des titres" de Calypso. Au moins pour cette session, j'aurais le choix et qui sait, pour une fois je pourrais peut-être proposer plusieurs titres....

- Qu'ai-je lu cette semaine : 



Bien, mais sans plus !

- Que lis-je cette semaine : 


Déjà la moitié de lu et c'est pas mal du tout !

Et je continuerais avec mon premier livre "enfant". Depuis le temps que je souhaite le lire, j'espère ne pas être déçue...


- Que vais-je lire ensuite : 



Je n'ai pas aimé Le syndrome "E" mais on m'a dit qu'il était meilleur...alors pourquoi pas ?

Et peut-être :


Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous....
Fleur.

4 commentaires:

  1. Ah Gataca, j'ai adoré.
    Tu n'as pas aimé Le syndrome "E" ??..?? je vais aller voir ton avis parce que moi, j'ai super aimé..
    Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gataca dans ma PAL, mais pas le syndrome E... à voir ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. "Incarceron" m'a super impressionnée, j'espère que ça te plaira, c'est juste l'un des meilleurs bouquins YA que j'ai lu ces dernières années ^^
    Et j'attends ton article sur l'Emmanuel Shmitt, je dois m'en faire un autre de lui("La part de l'autre") depuis un bail et la taille me rebute un peu :/

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...