Résumé Editeur :
Jamais sculpture n'avait aussi bien exprimé l'essence même de la folie. On aurait dit qu'elle était habitée...
Que vous soyez une jeune femme fuyant le souvenir du psychopathe qui a tué sous vos yeux votre meilleure amie, un sculpteur a la recherche de la tranquilité ou encore de paisibles retraités passionnés d'archéologie, le petit village de Dreamthorp semble l'endroit idéal pour se retirer au calme.
Semble... car Dreamthorp a un passé ignoré de ses habitants et le hameau de rêve ne va pas tarder à devenir le théâtre du plus hallucinant des cauchemars.
Mon avis :
Le mal prend des formes parfois étranges et la haine des hommes peut être plus dangereuse que prévue...Âmes sensibles, passez votre chemin..
Les plaisirs sylvestres sont votre marotte, ou peut-être habitez-vous en lisière de forêt ? Quel dommage ! Après une visite à Dreamthorp, vous déchanterez...
On dit que le bois vit. On pense que les arbres ont une âme. Oui, c'est exact. Mais il arrive parfois que la nature soit pervertie. Qu'arriverait-il si une forêt naissait sur une terre souillée par le sang d'un peuple d'indiens guerriers, qu'elle soit nourrie pendant des siècles par la violence, la haine et la vengeance, qu'une force destructrice la possède et l'utilise ? Le paisible village de Dreamthorp va le découvrir à ses dépens.
La promesse de terreur est tenue. Le Mal s'invite à chaque page de ce roman sanglant. Que les esprits de la forêt se réveillent ! Que la vengeance soit le mot d'ordre ! Les personnages sont impuissants face à cette malédiction. Et ce n'est pas tout. Car un mal ne vient jamais seul, un tueur en série se dirige vers Dreamthorp. Lui aussi désire sa vengeance. Sa dernière victime l'a mutilé et il ne compte pas en rester là. Vous vous demandez que vient faire cet homme dans cette histoire ? Vous le comprendrez à l'épilogue. Le Mal a plusieurs sources et les forces maléfiques sont bien plus liées à notre monde que vous ne le croyez.
Allez, soyez courageux, venez à Dreamthorp ! Vous constaterez par vous-même qu'une chaise ou une sculpture ne sont pas sans danger...
Et si le sang ne vous fait pas peur alors vous passerez un moment horrifique, mais sympa au cœur de la nature.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire