présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 20 mai 2012

PARTENARIAT LE LIVRE DE POCHE / LIVRADDICT


J'ai reçu cette semaine Kane et Abel de Jeffrey Archer, en partenariat avec Le Livre de Poche et Livraddict.
Je ne connais pas encore l'auteur mais j'ai hâte de le découvrir ! C'est ça les joies du partenariat, faire de belles découvertes et s'ouvrir à des univers diverses et variés.
Voici un petit aperçu avant ma lecture et ma chronique. Je vous retrouve bientôt pour vous donner mes impressions...





Résumé Éditeur :

Ils sont nés le même jour et pourtant tout les sépare : William Kane et Wladek Rosnovski, le fils de banquier de Boston et l'orphelin polonais recueilli par un paysan. À leur naissance, le 18 avril 1906, l'un paraît promis à la réussite et à la puissance dans le Nouveau Monde. L'autre semble condamné à la misère et aux désastres qui ravagent le Vieux Continent. Mais le destin va réunir ces deux hommes dans une lutte acharnée pour l'argent et le pouvoir, où chacun sait qu'il ne pourra y avoir qu'un gagnant... Au cœur de l'Amérique du XXe siècle, cette odyssée magistrale réinvente le mythe immémorial des jumeaux ennemis. Un roman bouleversant, devenu un roman-culte.


Bon dimanche à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...