présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 25 décembre 2011

SWAP LECTURE, THE ET CHOCOLAT 2ème Edition




Pour la deuxième édition du Swap Lecture, thé et chocolat organisé par Marmotte, c'est Angelebb qui a souhaitée être mon binôme.
Ayant été chercher le colis qu'elle m'a préparée, hier matin, c'est tout naturellement à minuit, que j'ai ouvert les cadeaux. Je suis restée bouche bée lorsque j'ai découvert son contenu. Je suis touchée et comblée par les attentions d'Angelebb. Elle m'a littéralement couvert de surprises.
Mais le mieux est de vous le montrer en images : 







Et ce n'est qu'un léger aperçu de toutes les douceurs et plaisirs...




Et voici la multitude de cadeaux sortie de la boîte !!!!! J'avais le vertige...




Après plusieurs heures d'attente, j'ai enfin découvert les superbes cadeaux qu'Angelebb m'a choisie !!! Je te remercie très chaleureusement pour toutes ces belles choses ! Je suis plus que comblée. Merci, merci et encore merci.



Alors j'ai eu : 


- 5 livres : 

L'arbre de Noël de Michel Bataille ( issu de ma Wish-list ) : je suis émue par ce choix, cette histoire est tellement touchante et représente pour moi le véritable esprit de Noël
L'Arche de Noël de Romain Sardou : j'adore Sardou !!!
Fractures de Franck Thilliez ( issu de ma Wish-list ) : un moment d'angoisse en perspective
Déchirures de Sire Cedric ( issu de ma Wish-list ) : je vais me régaler ! je le recherche sur le net depuis pas mal de temps
L'oeil de Caine de Patrick Bauwen ( issu de ma Wish-list ) : il parait qu'il est excellent !! J'ai hâte de savoir


- Une boîte à thés remplie de thés diverses : thé vert, thé anglais, thé aux fruits... j'ai de quoi passer des moments de lecture savoureux


- Une fondue au chocolat : pour des desserts gourmands en famille ou entre amis


- Un coffret beauté au Thé des vignes : j'adore !!!


- Un petit livre de recettes consacré au Nutella : la bible des grands gourmands !!!!


- Une boîte de délicieux chocolats Peyrerol : déjà goûté et je peux vous dire qu'ils sont succulents

- Des papillotes chocolat qu'on a mangé en attendant l'ouverture des cadeaux !


- Trois marque-pages dont deux fait main

- Et une jolie carte faite par la fille d'Angelebb : elle est magnifique !!!!


Joyeux Noël à toutes et à tous....

2 commentaires:

  1. Wahhaoouh !! Joli, très joli Swap et de belles surprises :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas Noël tous les jours!!!
    Très contente que le colis t'es fais plaisir et d'avoir partagé ce swap avec toi!
    Profite bien de tes lectures...j'irais voir tes avis car j'ai failli en garder plusieurs...lol ;))

    Bonne fin de soirée, Biz
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...