présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

lundi 10 octobre 2011

MON PREMIER READ-A-THON



Bonjour à tous,
Un petit message pour vous informer de ma participation au READ-A-THON qui se déroulera le 22 et 23 octobre 2011. Pour cette session c'est Tiboux qui sera l'organisatrice selon une idée originale de Dewey's et repris en France par Chrestomanci.

N'étant froussarde, je me jette directement dans le grand bain : 24 Heures.

J'espère que vous viendrez me soutenir. J'aurais besoin de vous ...et de cafés pour tenir si longtemps...

Je ne me fixerais pas un objectif lecture, je liste simplement quelques livres que je pourrais ouvrir ce jour-là ( ou pas ). Ayant une centaine de livres en attente dans ma bibliothèque, je vais en sortir une quinzaine afin de gagner un peu de temps entre chaque lecture. Je choisirais bien sûr en priorité les petits livres, les histoires simples et un peu d'horreur pour passer la nuit. Et de quoi varier les plaisirs.

Donc je note ici les 15 livres pour le 22/10, mais cette liste est susceptible d'être modifiée :

- Marche ou crève de Richard Bachman ( 334 pages )
- L' adversaire d'Emmanuel Carrere ( 219 pages )
- L'affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft ( 126 pages )
- Petite soeur de Patricia McDonald ( 254 pages )
- La vampire tome 1 de Christopher Pike ( 188 pages )
- Et qu'on en parle plus de Michel Sardou ( 143 pages )
- Le voyage de l'éléphant de José Saramago ( 217 pages )
- Longues peines de Jean Teulé ( 192 pages )
- L'assassin habite au 21 de S.A. Steeman ( 187 pages )
- Pourquoi moi ? d'Omar Raddad ( 192 pages )
- Mémoires d'une catin de Francesca Petrizzo ( 255 pages )
-Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet ( 280 pages )
- Histoires de fantômes ( 233 pages )
- La jeune fille suppliciée sur une étagère de Akira Yoshimoura ( 110 pages )
- Vous plaisantez, Monsieur Tanner de Jean Paul Dubois ( 200 pages )

Alors rendez-vous le 22 octobre 2011 à 10 heures sur Livraddict ou sur le blog pour le coup d'envoi de ce marathon livresque...

2 commentaires:

  1. Eh, chouette liste !
    J'atterris ici via Tiboux et le Read-a-Thon (ce sera mon premier aussi), je découvre donc ton blog et j'adore son univers ! :)
    Je vais sans doute me préparer une mini-PAL aussi...
    D'ici-là, bonne préparation ! Et puis bon RAT !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux malheureusement pas participer! Sniff
    Ben dis donc, si tu lis ces 15 livres chapeau! Vivement le résultat!
    Bon courage! Je te soutiens par la pensée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...