présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 30 septembre 2012

CHALLENGE : LE CHOIX DU CHAPELIER FOU




Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^



Comme beaucoup de blogo-lecteurs, j'ai une pile de livres à lire monstrueuse et il devient de plus en plus difficile de faire mon choix. Ce rendez-vous proposé par Arcaalea est un moyen ludique et sympathique pour sélectionner une de mes nombreuses lectures mensuelles.

Le choix du chapelier fou :

- Octobre : La bande à Gabin de Philippe Durant.



Pour suivre ce rendez-vous, c'est ICI !

2 commentaires:

  1. Ohhh le cinéma !!!! Voilà un livre qui risque d'être intéressant :) Je t'espère une très belle lecture et merci de me suivre dans cette belle aventure :)
    Bises et au plaisir de te lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas, mais j'espère que tu apprécieras !

    Je te souhaite une bonne lecture et un bon challenge ! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...