présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

mardi 17 juillet 2012

SWAP "UNE AUTRE VIE"



Mandy88 a organisé ce swap via Livraddict. Je l'en remercie grandement car d'abord j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter un colis sur le thème de la nature, le druidisme, les celtes... ( vie rêvée par Grizelda ) mais j'ai sauté de joie en voyant toutes les belles choses que Grizelda m'avait préparée ( je souhaitais une vie tournant autour de la police, au sens large du thème ).

Je suis vraiment une petite chanceuse car j'adore tout ce que la Miss m'a offert. Voyez plutôt :


Avant déballage : 


Les paquets étaient numérotés car Grizelda m'a contée une petite histoire...celle des vacances d'un serial killer !!!!!

Après déballage :



Et biensur, le livre que Nadine Monfils qui me faisait envie depuis longtemps se trouvait parmi les merveilles !


Alors en détails : 


- 3 superbes livres :

* Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils ( il ne restera pas longtemps dans ma PAL )
* Une étrange signature d'André Pierné ( un thriller à la française, j'aime ! )
* 25 énigmes criminelles : menez l'enquête ( un livre-jeu qui va bien me plaire. Monsieur a déjà mis une option dessus !!!!! )

- Une jolie carte et un jolie MP sur le thème du livre de Nadine Monfils. Bravo, ils sont vraiment magnifiques et décalés surtout, j'adore....

- Un pain d'épices fait maison ( d'ailleurs, j'ai goûté avant de prendre la photo, j'ai dû tricher pour que ça ne se voit pas trop. Je n'ai pas pu résister, et je peux vous dire que Grizelda est vraiment douée ! )

- Un thé à l'orange saveur pain d'épices ( hum, les bonnes odeurs de mon enfance....)

- Un jeu "Killer Party" que je sortirais à la prochaine soirée entre potes. On va bien se marrer !

- Une très jolie pochette pour livres aux couleurs de l'Eté. Superbe ! (elle m'accompagnera très souvent sur la plage )

- Et petite touche perso, une carte postale de la ville de ma Swappée. Pour terminer les vacances sur une touche de souvenirs !!!!!


Merci beaucoup à Grizelda qui m'a vraiment gâtée ! Et surtout si elle veut me refaire du pain d'épices, qu'elle n'hésite surtout pas !!!!! J'en raffole....

Si vous souhaitez découvrir son colis c'est ICI.

9 commentaires:

  1. Loooool le pain d'épice ! J'adoOre aussi. Des mois et des mois de peaufinage pour arriver à la recette qui me plait. Ravie qu'elle t'ait plus aussi ! Le livre de Nadine Monfils je l'ai découvert en te le choisissant autant dire que j'ai mit aussi option d'urgence dessus je sens qu'il a l'air bien ! Ravi que tout le colis t'ai plus. Merci aussi pour le tien, j'ai déjà tout mangé ou presque j’attends le z'hom qu'il goute les derniers gâteaux ! ^^ Vais je résister à la tentation... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu me donnes la recette, j'adore ce pain d'épices !!! Ma belle-soeur aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui très sympathique !!! J'asore les swaps, à quand un swap à deux?

      Supprimer
  3. J'avais lu "les vacances d'un serial killer" et j'ai bien ri ! J'ai passé un excellent moment ! J'ai adoré le personnage de la grand mère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi passé un moment agréable ! J'aime les instants décalés...

      Supprimer
  4. Et bien très beau colis en tout cas!
    Je suis ravie que cela vous ai plut :D
    Je le referais surement l'année prochaine :D

    A bientot!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...