présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

mercredi 4 juillet 2012

SWAP NUIT DE TERREUR



Newhope nous a organisé un swap sur la peur ( merci ma Belle ). Les colis étaient à ouvrir dans la nuit du 3 au 4 juillet, nuit de pleine lune !!!
C'est Mademoiselle-Soleil qui a concocté mon colis et j'avoue qu'elle m'a beaucoup touchée. Je l'en remercie grandement. J'aime tout, tout simplement.
Mais trêve de blabla, voici les photos de mon plaisir....




J'adore le papier cadeau noir. Il est vraiment magnifique...



Alors en détail :

- Les livres : 
Le livre sans nom d'anonyme ( c'est marrant car je lui ai pris les deux autres tomes ! )
La petite fille en haut de l'escalier de Judith Kelman ( Je ne connais pas du tout mais le résumé me plait, j'ai hâte de découvrir )
La femme du monstre de Jacques Expert ( Depuis le temps que je souhaite découvrir cet auteur...)


- 2 Marque-pages fait main très sympathiques

- Les gourmandises : 
Un paquet de bonbons "Dragoon Pix " ( Chouette des qui piquent !!! )
Des bonbons à la bergamote ( J'adore cet arôme ! )
Une boîte de thé "infusion des Alpes" (encore un thé sympa qui rejoint ma grande boîte ! )

- Les surprises : 

Le DVD de From Hell avec Johnny Deep, le magnifique Johnny Deep
Un joli petit cahier où je pourrais noter mes idées en vrac et ne plus les oublier...Et oui je vieillis !
Un imprimé sur le fameux " Jack The Ripper ", un personnage tristement célèbre pour qui, je dois l'avouer, je nourris une fascination morbide. J'aimerais pouvoir découvrir son identité et tenter de comprendre les motivations profondes qui l'ont poussé à commettre de telles atrocités...

-Et une très belle lettre en forme de vieux parchemin parsemé de tâches sanglantes...

Et bien, j'ai été très gâtée. Encore merci à Mélanie, alias Mademoiselle-Soleil ( retrouvez ce qu'elle a reçu en cliquant sur son pseudo ).
Bonne soirée, Fleur.

2 commentaires:

  1. La femme du montre je l'avais vu lors d'un plongeon dans livraddict, ca a l'air pas mal en effet. Jolie colis !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée :D From Hell est dans ma DVDthèque car je suis une fana de Jack the ripper :D

    Bonnes découvertes ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...