présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 25 septembre 2011

CHALLENGE ABC CRITIQUES BABELIO 2012

Bon, je vous l'accorde l'année 2011, j'ai complétement foiré mon challenge. Je dois avoir lu 5/26 livres. C'est pitoyable ! Mais comme le dit si bien Coubertin : L'important est de participer.
Alors sans aucune honte, je remets ça pour 2012 :

A : Raphaël ALBERT : Avant le déluge
B : Ray BRADBURY : La foire des ténèbres
C : Emmanuel CARRERE : L' adversaire
D : John DARNTON : Le mystère néandertal
E : James Ellroy :
F : Arthur FRAYER : Dans la peau d'un maton
G : Bob GARCIA : Le testament de Sherlock Holmes
H : Elizabeth HAYNES : Comme ton ombre
I : John IRVING : Une prière pour Owen
J : Thierry JONQUET : Ad vitam aeternam
K : Stephen KING : Duma Key
L : Iny LORENTZ La catin tome 1
M : Pierre MAGNAN : La maison assassinée
N : Kem NUNN : Surf city
O :
P : Douglas PRESTON : Le monstre de Florence
Q : Michel QUINT : Max
R : Omar RADDAD : Pourquoi moi ?
S : Michel SARDOU : Et qu'on n'en parle plus
T : Jean TEULE : Longues peines
U :
V : Jules VERNE : Les révoltés de la "Bounty"
W : Richard WRIGHT : Black boy
X :
Y : Akira Yoshimura : La jeune fille suppliciée sur une étagère

Z :


J'espère que je ferais mieux cette année. Et puis si ce n'est pas le cas, je vais m'amuser !!!


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...