présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

mardi 9 août 2011

DU NOUVEAU DANS LA BLOGOSPHERE !

Joyeux-Drille et Laety viennent de rejoindre la grande famille des blogolecteurs. Je tenais donc à les accueillir comme il se doit. Je vous présente en avant-première leurs blog respectifs :


Entrez chez Joyeux-Drille :

Riche en couleurs et en mots, ce blog littéraire vous fera voyager dans l'univers déjanté d'un passionné de lecture. Attention son enthousiasme est contagieux et lorsque vous y aurez gouté, vous ne pourrez plus vous en passer...







Entrez chez Laety:


Ne vous fiez pas à sa douceur, cette lectrice est une amatrice de thriller, mais pas que ! En femme libérée elle surfe sur les styles et vous entraine dans sa caverne. Vous serez conquis par son goût de l'esthétisme et par sa douce plume....Son envoûtement est mortel ! Et ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu...


Bonne découverte à tous....

1 commentaire:

  1. Encore merci pour la petite pub !

    Si avec tout ça, j'ai pas un max de visites sur mon blog, j'y comprends plus rien ^^ :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...