présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

mardi 12 avril 2011

SWAP SPRING LIVR@BOOK




Après de longues semaines de réflexion, d'angoisse et d'agitation, non je plaisante !!!! Aujourd'hui c'est le grand déballage de ce swap tout en simplicité. D'abord un grand merci aux organisatrices Tiboux et Sookies.  Le principe est simple : un binôme, une enveloppe contenant pour chacune un livre format poche, MP, et petites surprises.
Lizouzou m'a vraiment gâtée. Je la remercie profondément pour ce très joli colis.

Dedans j'y ai trouvé :

- Pas un livre mais deux : L'affaire Charles Dexter Ward de H.P  Lovecraft
                                       La jeune fille suppliciée sur une étagère d'Akira Yoshimura

- Pas un, pas deux mais cinq marques-pages : tous plus jolis les uns que les autres

- Et un gentil petit mot accompagnait le tout.





Franchement, Lizouzou a tapé dans le mille. J'adooore !!!!!

Voilà, j'espère que j'ai réussi à la gâter comme elle a fait pour moi. ICI

4 commentaires:

  1. oooh bah t'as vraiment été gâtée toi ! C'est vrai que les marques ta page sont très beau :)
    bonne lecture pour ces deux nouveaux livres du coup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un petit colis tout mignon et de bonnes lectures en perspective ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Joli colis, ca fait toujours plaisir ces petites attentions :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...