présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

mercredi 2 mars 2011

RELOOKING

Je profite de mes vacances d'hiver pour m'attaquer au relooking du blog. Depuis quelques jours, j'ai fait le tour des différentes directions que je voulais donner à la cave aux livres. Je souhaitais qu'elle me ressemble plus. Que je m'y sente chez moi, mais aussi que vous y veniez avec beaucoup de plaisir.
Car n'est ce pas le premier but d'un blog : DIVERTIR.

Voilà ! Je me suis lancée ce matin dans les travaux et j'espère que le résultat vous conviendra autant qu'à moi.

N'hésitez pas à découvrir, ou revenir sur les billets littéraires de ce blog et surtout n'oubliez pas : AMUSEZ-VOUS !

Bonne visite à tous.

Fleur.

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...